BAC A SABLE

 

Comme chaque année, l'association BAC A SABLE
organise une

pour financer des projets pour les écoles
passez vite votre commande avant le 6 novembre 2017 !
par avance, merci pour les écoliers
 
téléchargez vite votre bon de commande

_____________________________________________

téléchargez vite votre bon de commande
avant le 10 novembre 2017
 

 

_____________________________________________

 

Rendez-vous le 23 Juin 2012 à Saint-Ambreuil pour la kermesse et la soirée paella

merci  bac à sable

 

26 JUIN 2011: RANDO FAMILIALE...

Départ stade de LAIVES 10h 30

Venez tous nous rejoindre

 

Dimanche pluvieux, loto heureux !

2 000 € de lots sont venus réchauffer le cœur des participants au loto de « Bac à Sable » ce dimanche 13 mars. L’association de parents des élèves de Beaumont, Laives et Saint-Ambreuil lançait son premier loto.

Par soucis du détail, les membres actifs avaient bien entendu commandé un jour de pluie ! Le succès fut au rendez-vous : plus de 150 participants ont suivi studieusement et avec une grande concentration les 16 parties tentant de remporter le barbecue, le VTT, l’appareil photo, l’écran plat… Certains n’ont remporté que la partie du perdant et sont repartis avec une tête de cochon sous le bras !!

Les gâteaux et les crêpes préparées par les mamans et papas marmitons du RPI ont été dévorés pendant les pauses. Mais la voix de « la charmeuse de numéros » les rappelait à l’ordre pour la poursuite des parties. Au final, cette joyeuse bande de parents d’élèves a fêté son succès en trinquant en pensant à la prochaine édition. Les bénéfices seront redistribués aux écoles et participeront au financement de sorties scolaires, d’achat de matériel…etc.

Le « chef du loto » explique le fonctionnement de Bac à Sable :

« Nous sommes une douzaine de membres actifs et nous travaillons tous. L’organisation de ce genre de manifestation demande du temps et de l’investissement. Mais c’est en étant plusieurs que l’on arrive à se passer le relais et à ne pas y dépenser toute notre énergie. Au départ, je ne connaissais que de vue certains parents, ils font aujourd’hui partie de notre joyeuse bande. C’est vraiment bien de pouvoir faire connaissance, de parler de nos enfants et de se retrouver pour le côté uniquement festif. Nous préparons les temps de fêtes en faisant la fête et essayons de rapporter quelques sous aux écoles. J’invite tous les parents à venir nous rencontrer ! »